IVV cahiers km ou participation

Il y a 2 cahiers d'inscription différents: le cahier de participation et le cahier de kilométrage. Les deux sont disponibles aux randonnées FLMP.
Tous les cahiers IVV doivent contenir le nom, prénom, adresse, le nom de l'association et le degré de validation.
Il est important de savoir que pour l'estimation et la validation, seul les cahiers d’inscription luxembourgeois sont à acheter et à déposer pour la validation, dans le cas contraire un supplément de frais peut être demandé. La réception de la distinction du sport populaire (le certificat, aiguilles IVV et/ou blasons) est liée aux conditions suivantes :

validation des participations

après 10,30,50 marches, puis après chaque 25 randonnées jusqu'à 600 participations, après cela chaque fois 50 randonnées jusqu'à 1500 participations. Dès 1500 participations des distinctions tous les 100 marches. Par marche IVV, une seule participation est comptée. Dans les cahiers un numéro courant doit être noté pour chaque participations.

validation des kilomètres

après chaques 500 km jusqu'à 8000 km, après tous 1000 km de 8000 à 22000 km. Puis, pour 25.000 km, 30.000, 35.000 km etc. Seulement les kilomètres réellement marchés sont à inscrire. Dans le cahier de km, le report du total des kilomètres marchés est à faire d’une page à l’autre.

envoi du cahier

Après avoir complèté le cahier pour le premier degré de validation, le cahier est remettre à l’FLMP, soit en le déposant dans la boîte FLMP lors d‘une marche ou de l’envoyer par courrier à l’adresse:
Fédération Luxembourgeoise de Marche populaire (FLMP), B.P. 56, L-9201 Diekirch, e-mail : flmp@pt.lu, GSM : +352 691 30 26 87

passport d'insignes

Le passeport d'insigne FLMP, le cahier d'incription précédent et le cahier à valider sont à déposer ensemble pour les étapes de validation suivantes. Il est recommandé de copier le cahier et le passeport d'insigne FLMP, avant l'expédition ou avant remise. Si des cahier ou passeport se perdent pour quelle raison que se soit, il n'y a aucun remplacement.
Après l'examen de tous les documents et du constat de leur exactitude, les cahiers dévalorisés avec l’insigne IVV seront renvoyé gratuitement à l’adresse indiquée dans les 4 semaines suivant la remise. En cas d’adresse erronée ou incomplète, les documents seront remis au président du club concerné pour prise de position ou afin de complèter les données avec le membre.

En cas de contestation ou de non-réception des distinctions après 4 semaines le secrétariat de la FLMP est à contacter au tél. +352 691 30 26 87.

Cahier km

Cahier participations

Médailles et diplômes

Mon Premier cahier IVV

Lors de votre première marche IVV, vous pouvez demander une première carte de participation gratuite. Cette carte peut être utilisée pour valider vos 10 premières participations. Après 10 participations vous atteignez le premier palier et vous avez droit à votre première récompense! Cette carte ne prend pas en compte vos kilomètres parcourus! Si vous souhaitez comptabiliser vos kilomètres dès le début, il faudra acheter un cahier km.

Exemple de carte km